Restauration
Voici les étapes à suivre pour re-synchroniser votre terminal :
- Imprimer tous les tickets réalisés aprés 14h00 lundi 3 et jusqu’à maintenant.
- Lancer la restauration de votre terminal (la vidéo juste ici pour vous aider).
- Valider aupré de l’équipe Evoluflor la bonne restauration de votre terminal
- Ressaisissez manuellement vos tickets dans l’application et reprenez votre utilisation normale.
Nous mettons tout en oeuvre pour répondre à vos demandes et vous permettre de reprendre une utilisation normale de Choops.
Attention cette démarche n’est à suivre que dans le cas présent, ne pas la réutiliser dans d’autres situations.
Ressources et actualités
Fleuristes : Conseils pour une St-Valentin inoubliable
À l’approche de la Saint-Valentin ❤️, et pour vous aider à surprendre et à ravir les amoureux lors de cette journée spéciale, voici nos conseils pour une St-Valentin inoubliable. À vos carnets de notes, prêt, partez 📣 ! I - Misez sur la pré-commande pour mieux vous...
Conseils pour recruter un fleuriste
Ne serait-il pas temps de recruter un fleuriste pour vous aider 🤔? Il est 7h ce lundi matin, vous croulez déjà sous les commandes, votre café a désormais la température d’un thé glacé ... Le recrutement n’est jamais simple et encore faudrait-il savoir à quelle porte...
Fleuristes : 4 conseils de dernière minute pour la St Valentin
Hey les Evolufloristes ! À l’approche de la Saint-Valentin ❤️, l’heure est aux derniers préparatifs pour une majorité d’entre vous. Chez Evoluflor, nous pensons que cette dernière ligne droite est l’occasion de quelques réglages de dernière minute qui pourront faire...
Comment organiser votre magasin, attirer des clients et les enchanter en ces fêtes de fin d’années ?
Les fêtes de fin d’année approchent ! En cette période chargée, voici quelques idées pour organiser les fêtes de fin d'année 🎄. Comment organiser votre magasin ? Comment communiquer pour attirer de nouveaux clients ? Quelques éléments de réponses ci-dessous. I-...